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La société

Fondée en 2009, Sogexis est une société technologique innovante ouverte à l’international. Basée à Caen et à l’île de la Réunion. L’équipe dynamique et high-tech conçoit, produit et commercialise des solutions informatiques (logiciel de gestion commerciale, E-Commerce, Solutions mobiles). SOGEXIS est spécialisée dans la mise en place de progiciel de gestion intégré notamment pour l’automobile avec www.carooline.com. Sogexis s’emploie à proposer un cadre professionnel agréable, convivial et sérieux pour l’épanouissement de chaque collaborateur.

 

Vos missions

Proche du dirigeant vous exercerez vos fonctions sur plusieurs pôles : administratif, gestion, relation clients / fournisseurs. Vos principales missions :

  • Gestion des devis, factures, relances, contrats, prélèvements.
  • Assurer le suivi des relations avec les clients, les fournisseurs, les banques.
  • Participer à la gestion administrative.
  • Gérer les appels entrants / sortants
  • Assister le dirigeant dans son quotidien
  • Gérez les opérations comptables de base (Achat, vente, banque, TVA)

 

Votre profil

  • Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 4 ans sur un poste similaire.
  • Votre sens du service, de la relation client, votre polyvalence, votre rigueur et votre goût pour le travail en équipe, sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir à cette fonction.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques.
  • Vous maîtrisez impérativement les logiciels de gestion.
  • Vous avez une aisance rédactionnelle.
  • Vous avez une aisance orale.
  • Les compétences en comptabilité sont un plus

 

Rémunération à négocier en fonction du profil

Nombreuses possibilités d’évolution au sein de l’entreprise.

Candidature à envoyer à contact@sogexis.fr sous la Réf : P170901

Poste basé à Saint-Denis de la Réunion (126 rue du Rolland Garros 97400 SAINT-DENIS)

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