Présentation de la société SOGEXIS
Vainqueur de l’Innovation Awards 2011
Fondée en 2009, Sogexis est une société technologique innovante ouverte à l’international. Basée à Caen et à Saint-Denis de la Réunion la société SOGEXIS met à disposition des entreprises, publiques et privées, son expérience et ses compétences dans la gestion du système d’information. Spécialisée dans la mise en place de progiciel de gestion intégré (Odoo /OpenERP, Compiere et Adempiere), elle vous accompagne dans l’intégration de vos projets. L’équipe est constituée de consultants en gestion, d’ingénieurs et d’experts en informatique qui sauront vous accompagner dans vos projets. L’équipe est expérimentée sur les projets ERP et s’attache à fournir des solutions clé en main. Nous accompagnons plus de 100 clients sur des projets d’envergure.
De plus, Sogexis propose des solutions mobiles innovantes afin de gérer efficacement vos données sur le terrain. Nous proposons des solutions pour la collecte terrain jusqu’au traitement des données.
Sogexis est vainqueur de l’Innovation Awards 2011, premier concours réunionnais des entreprises TIC innovantes.
Egalement vainqueur du prix innovation outre mer en 2017 dans la catégorie e-commerce & services , concours national sur le station F à Paris.
Ancrée dans la culture open source, SOGEXIS privilégie les logiciels libres pour répondre à vos besoins. Ainsi, nous vous offrons flexibilité, efficacité et performances avec des coûts réduits. En effet, l’open source en plein essor, est l’informatique de demain : c’est la clé de votre compétitivité.
Sogexis est aussi éditeur du logiciel de gestion Carooline dédié au monde de l’automobile (www.carooline.com). Solution tout-en-un liée aux catalogues de pièces détachées automobiles et aux données métiers. Carooline est adaptée pour les distributeurs de pièces auto, les garages, les e-commerçants.
Demandez un devis sans engagement
AUDIT- Etat des lieux
- Proposition de solutions
- Analyse des besoins
- Analyse des spécifications
- Cahier des charges
- Calendrier d’actions
DÉVELOPPEMENT- Paramétrages
- Développements spécifiques
- Prototypage
- Adaptation du logiciel
- Tests
- Validation
DÉPLOIEMENT- Installation du Saas
- Formation des utilisateurs
- Conduite du changement
- Accompagnement
MAINTENANCE- Centre d’appels
- Accès au help desk
- Suivi des incidents
- Télémaintenance
- Installation patchs
- Mises à jour
- Migrations
AUDIT
- Etat des lieux
- Proposition de solutions
- Analyse des besoins
- Analyse des spécifications
- Cahier des charges
- Calendrier d’actions
DÉVELOPPEMENT
- Paramétrages
- Développements spécifiques
- Prototypage
- Adaptation du logiciel
- Tests
- Validation
DÉPLOIEMENT
- Installation du Saas
- Formation des utilisateurs
- Conduite du changement
- Accompagnement
MAINTENANCE
- Centre d’appels
- Accès au help desk
- Suivi des incidents
- Télémaintenance
- Installation patchs
- Mises à jour
- Migrations