05
jui

Profil recherché:

 

Dynamique, autonome, avec le sens de l’initiative et un très bon relationnel. Vous souhaitez vous investir dans un projet suscitant d’importantes espérances. 

 

Après une formation sur nos solutions, vous assisterez nos équipes technique et commerciale dans leurs missions quotidiennes. Nous recherchons un profil d’assistant(e) de gestion polyvalent(e) avec une forte composante commerciale.

 

Vos responsabilités :

 

– Prospection et présentation commerciales de nos solutions informatiques (avec votre responsable).

– Rédaction et gestion des offres commerciales.

– Proposer un support de 1er niveau à nos clients, sur notre logiciel de gestion.

– Animer les actualités et les réseaux sociaux de Sogexis.

– Accueil téléphonique ou physique des visiteurs (clients, prospects).

– Suivi de dossiers (présentations, rapports, comptes-rendus, formalités, relances).

– Coordination de la circulation d’informations auprès des autres services.

– Divers missions administratives.

 

Vos compétences

 

– Bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique, messagerie etc)

– Expérience sur un logiciel de gestion commerciale ou comptable souhaitée.

– Dynamique, autonome et bon relationnel.

– Organisation et anticipation.

– Efficience et efficacité.

– Capacité rapide d’adaptation.

 

Envoyez vos cv et lettre de motivation à contact@sogexis.fr

0 Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *